Comment bien choisir son coussin d'allaitement?
coussin-allaitement-1.jpgcoussin-allaitement-2.jpgcoussin-allaitement-3.jpgcoussin-allaitement-4.jpgcoussin-allaitement-5.jpg

Modèles de coussins d'allaitement

Coussin d’allaitement Babymoov Supima GM

Vendu sous la référence 395303, le coussin d’allaitement Supima GM de Babymoov est un polochon de grossesse ultra doux et ultra résistant qui soutient le dos, les jambes et le ventre pendant la grossesse. Sa housse amovible de coton rempli de microbilles favorise son confort. Il est le compagnon idéal pour vos nuits calmes et l’allié idéal pour nourrir bébé sans avoir mal au dos. Son entretien est facile et peu coûteux. Facile d’entretien, on peut le laver en machine à une température de 30°. Décliné dans une pléthore de coloris, vous le choisirez selon votre goût et vos préférences.Afin de rester une super future maman, faites du coussin d’allaitement votre meilleur partenaire pendant votre grossesse, et aussi lors de la nutrition de bébé. Encore nommé coussin de maternité, le coussin d’allaitement est un coussin en forme de haricot conçu dans le but d’apaiser celles qui souffrent de jambes lourdes, de sciatique, de lombalgie ou de mal de dos, durant leur grossesse. Cet accessoire de maternité est souvent conseillé par les sages-femmes. Dès que vous l’adopterez, vos grossesses et allaitements seront désormais pour vous des moments agréables sans risques de posture inconfortables, en outre, vous vous éviterez d’éventuelles douleurs aux lombaires, aux muscles ou aux articulations.

Coussin d’allaitement Candide

Indispensable pour la mère et le bébé, le coussin d’allaitement Multirelax Plus Soft Boa taupe/écru de Candide est un coussin de maternité très confortable. En forme de haricot, solide, ce véritable quatre en un, est un accessoire très fonctionnel. Malléable à travers les positions relaxantes qu’il permet d’adopter, il soutient le ventre pendant la grossesse. Il est facilement transformable en coussin de relaxation confortable et sûr pour bébé. De même, il peut être utilisé comme coussin d’appoint lorsque bébé commence à s’assoir. Mieux encore, il évite à la mère qui allaite son nourrisson d’avoir mal au dos et lui permet d’adopter une bonne position pour l’allaitement ou pour donner le biberon. Très pratique, son intérieur en microbilles de polystyrène et sans phtalates lui confère une légèreté absolue et lui permet de prendre toutes les formes. Sa housse est lavable en machine. Très utile pendant la grossesse, pendant l’allaitement maternel ou au biberon, le coussin d’allaitement est devenu un accessoire quasi indispensable pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. C’est un coussin de maternité qui améliore la vie du parent et du bébé, car il permet à la femme enceinte de caler son ventre pendant la nuit afin d’éviter des positions inconfortables. De même, lors de la tétée ou du biberon, parent et bébé peuvent avoir une position confortable grâce au coussin, le bébé a une bonne position qui lui permet de trouver facilement le sein, ce qui évite à la maman d’avoir une position inconfortable. Particulièrement essentiel pour la mère pendant l’allaitement, ce coussin évite à la maman le mal de dos et des cervicales. Toujours le choisir de bonne qualité et surtout demander conseil à la sage-femme en cas de doute.