Comment bien choisir son coussin d'allaitement?
coussin-allaitement-1.jpgcoussin-allaitement-2.jpgcoussin-allaitement-3.jpgcoussin-allaitement-4.jpgcoussin-allaitement-5.jpg

Coussin d'allaitement Babymoov

Coussin d’allaitement Babymoov

Le coussin d’allaitement Babymoov est le fidèle allié des femmes enceintes et des mamans allaitantes. Il se place entre les jambes et sous le bassin pour soulager le poids du ventre. Une fois le bébé né, il est indispensable dès la maternité. En effet, il permet d’allaiter l’enfant sans souffrir de maux de dos, et en trouvant aisément la bonne position. Cet accessoire facilite la vie des mamans. Il est à mettre impérativement sur la liste de naissance au même titre que le soutien-gorge d’allaitement, le pyjama, etc.

L’histoire de la société Babymoov

On peut se demander pourquoi choisir un coussin d’allaitement Babymoov et pas d’une autre marque. Les modèles sont effectivement nombreux sur le marché. La société Babymoov a été créée par trois jeunes étudiants français sensibilisés par le monde de la puériculture. Les jeunes créateurs avaient la volonté de créer des produits à la fois esthétiques et pratiques. Avec leur motivation et leur esprit de groupe, ils ont inventé de nombreux produits aujourd’hui indispensables. Babymoov fait la différence en prenant en compte les besoins et les attentes des jeunes parents. La marque organise régulièrement des rencontres avec les parents pour tester les produits, et innover. Cela permet de mettre sur le marché des objets vraiment utiles et appréciés par toutes les mamans. En plus, tous les produits comme le coussin d’allaitement Babymoov sont garantis à vie. Il suffit de renvoyer le formulaire à l’adresse indiquée avec votre ticket de caisse. En investissant dans un tel coussin, vous êtes donc sûr d’avoir un coussin de qualité pour toujours.

Les modèles de coussins d’allaitement

Dans les rayons puéricultures, vous trouverez essentiellement trois modèles de coussin d’allaitement Babymoov. Le grand modèle est par exemple très apprécié. Il est muni d’une housse tout en coton facile à enlever, et à nettoyer. Il est disponible en deux coloris. Comme la plupart des coussins d’allaitement, il est rempli de microbilles. Celles-ci ont la particularité d’épouser la forme que vous souhaitez. Vous pouvez choisir un meilleur soutien pour le ventre en tassant les microbilles tout autour. Les sages-femmes utilisent ce type de coussin dans leurs cours de préparation à l’accouchement. Si vous recherchez un coussin d’allaitement plus pop et qui pourra servir à asseoir votre bébé, vous vous tournerez naturellement vers le modèle Doomoo Pop. Sa longueur de 170 centimètres est suffisante pour vous apporter un grand confort. Il est disponible en violet et bleu. Ses coloris sont joyeux. Enfin, le coussin Supima a l’avantage d’être commercialisé en deux tailles. Il existe un petit modèle de 55 x 50 centimètres et un grand modèle de 140 x 30 centimètres. La housse en coton a un joli design aérien avec des papillons.

Où acheter un coussin d’allaitement?

Il est rare de trouver un coussin d’allaitement Babymoov dans un supermarché. Il faut plutôt se diriger vers un magasin de puériculture. Les boutiques spécialisées proposent de nombreux produits Babymoov à la vente. Si le coussin que vous souhaitez n’est pas disponible, vous pourrez toujours le commander auprès d’un vendeur. Si vous êtes dans le dernier trimestre de votre grossesse, et que vous ne pouvez pas vraiment vous déplacer, achetez votre coussin de grossesse sur un site internet spécialisé. Les boutiques de puériculture ont tous leurs sites de vente en ligne. Il existe en plus d’autres boutiques uniquement sur le web qui proposent des prix concurrentiels. Le coussin d’allaitement Babymoov n’est pas qu’un accessoire parmi tant d’autres. Il a un réel intérêt durant la grossesse et même après la naissance. Il contribue à un meilleur sommeil pour la future maman en soutenant son ventre. Ensuite, il est utilisé plusieurs fois par jour lors des tétées, et il permet de poser bébé bien calé en toute sécurité.